Meilleurs colliers anti aboiement.

Vous avez un chien qui aboie avec une fréquence assez régulière au point de déranger vos voisins. Vous souhaitez de lui prendre pour cette raison un collier anti aboiement. Vous n’arrivez pas à opérer un choix. Plus de soucis. Nous vous proposons ici ce qui se fait de mieux en ce moment.

Collier Wolfwill WW-WDTC-041 EU

En plus de son design, ce modèle de collier est assez efficace. Il est fonctionnel sur une distance de 600 m. ce collier anti aboiement possède une spécificité. En effet, il possède une grande étanchéité car il est pourvu d’in indice de protection IPX7. En plus de cela il est doté aussi d’une excellente protection en coque ABS. Il peut être gardé au cou de votre chien même pendant des baignades. Le collier wolfwill WW-WDTC-041 EU est possède une prise en caoutchouc hermétiquement fermée sur l’entrant du chargement. Ceci empêche donc l’eau d’y pénétrer. Ce collier fonctionne à l’aide d’une télécommande dépourvu de fil muni d’un écran LCD rétro éclairé. Il est convenable pour des chiens de taille moyenne avec un poids entre 10 et 40 kg et un périmètre de cou compris entre 22 et 49 cm. Les soucis avec ce modèle est qu’il faut repositionner le collier tous les 2 heures, la bretelle de cou est trop courte et qu’il est difficile à mettre avec une laisse. Visitez ce site pour découvrir les avis sur collier anti aboiement.

Collier sport Dog SBC-10R-E

Il est sans doute l’un des colliers qui apaisera votre chien. Le collier sport Dog SBC-10R-E est un collier intelligent et étanche. Bien qu’ayant un prix un peu élevé à la moyenne, ce collier ne vous décevra pas. Il excelle dans tous les domaines. Doté de la technologie Perfect Bark, il est convenable à tous les chiens. Il se déclenche au moindre aboiement et gémissement de votre animal. Il se met en pause toutes les 3 secondes afin d’éviter des décharges à outrance. Mis à part son prix un peu trop élevé qui fait défaut, le collier sport Dog SBC-10R-E manque d’esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *