Alexa

Tout sur le nouveau périphérique Amazon

Amazon Echo a frappé le marché avec peu ou pas de bruit autour d’elle. Mais son anticonformisme a surpris et impressionné quelques-uns qui l’ont utilisé. Même sans buzz, prospérant sur le simple bouche-à-oreille, il est devenu un succès . Un appareil assez puissant pour être diffusé au Super Bowl .

Maintenant, il est temps de réorganiser le line-up. Amazon a sorti deux nouveaux appareils, appelés Echo Dot and Tap . Echo Dot est beaucoup plus petit, presque la taille d’un Apple TV. Alors que Echo Tap est la tentative d’Amazon Echo Alexa pour construire un véritable haut-parleur Bluetooth. Echo Dot sort à un prix de 89,99 $; alors que pour l’Echo Tap, c’est un peu plus élevé à 129,99 $. Et bien sûr, tous les deux disposent de l’assistant sonore Alexa de l’Amazone.

Le brouillard autour d’Echo Dot

Pour éviter de voir votre signal wifi dans le brouillard et ne pas pouvoir profiter pleinement de votre Echo Dot équipez vous d’un amplificateur Wifi qui élargira le champ d’action de votre Alexa.

Alors que les nouveaux appareils sont moins chers, ils manquent également de certaines fonctionnalités. Ils fonctionnent un peu différemment. Par exemple, le point Echo est presque inutile sans un haut-parleur portable. Et pour Echo Tap, vous devrez appuyer manuellement sur un bouton, chaque fois que vous souhaitez appeler Alexa. Personne ne sait s’ils devraient réellement investir dans ces produits. Alors pourquoi ne pas vous joindre à nous, alors que nous “nettoyons le brouillard” autour du tout nouveau Dot Echo?

Echo Dot d’Amazon: Qu’est-ce qui est différent?

  1. C’est rentable: S’il y avait une plainte à propos de l’Echo original, c’était son prix élevé à 179,99 $. Echo Dot coûte presque la moitié de ça! Si vous pensez que Echo était cher, vous allez adorer le point Echo.
  1. Pas un produit autonome: L’Echo a été conçu pour fonctionner indépendamment. Mais avec l’Echo Dot, c’est très différent . Le point Echo est presque inutile sans un haut-parleur. Mais grâce à JBL et Bose, les enceintes portables sont partout. Donc, ce ne serait pas un problème.
  1. Au même niveau que l’Echo original: Le Point Echo est faussement plus petit que l’Echo d’origine et coûte la moitié moins cher. Il est rationnel de supposer que tout cela est arrivé au prix de fonctionnalités.

Heureusement, ce n’est pas le cas ici. Il a la reconnaissance de champ lointain, et aussi la capacité permanente sur l’Amazon Echo. La seule chose effacée est les haut-parleurs. Et jumeler avec des haut-parleurs Bluetooth est aussi simple que de dire: «Alexa, connectez-vous avec mon haut-parleur Bluetooth.”

  1. Vous ne pouvez pas acheter: « Comme le site Amazon dit, la nouvelle Echo Dot est, exclusif à Alexa . » Donc , si vous ne déjà un écho (ou un feu TV Amazon), vous êtes hors de la chance!

Ou peut être pas. Dwight Churchill, un utilisateur de Twitter, a trouvé une faille dans le site Web de l’Amazonie. Il a été présenté partout de Mashable à TechCrunch . Donc, avant qu’Amaz ne corrige ce bug, vous pouvez aussi pré-commander votre Echo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *