Une belle Cheminée à éthanol 

Les cheminées sont diverses et variées et peuvent servir à réguler la température ou peuvent avoir un double usage. Ce double usage serait de décorer et de réchauffer. On en rencontre de différentes sortes. Elles peuvent être à l’éthanol ou à moteur électrique. 

Homcom Cheminée bioéthanol murale design Bauhaus

Ce produit est un article moderne et élégant. Il peut être installé au mur dans votre maison ou votre bureau. La pièce dans laquelle il est installé est immédiatement plus agréable. Sa capacité de chauffe s’étend sur une surface compris entre 25 et 30 mètres carrés. Ces flammes lorsqu’elles sont allumées ne dégage pas de fumées, pas d’odeurs, pas d’étincelles ni de cendres. 

Conçu et fabriquer à base d’acier inoxydable elles sont robustes et très résistantes. Ce produit est équipé de deux brûleurs de 1,5 litre professionnel eux aussi en acier inoxydable. Des trappes sont présente sur chaque brûleurs afin de contrôle l’intensité du feu. 

La sécurité de l’utilisateur est garantie grâce à la chambre de combustion anti fuite de bioéthanol. Cette chambre est hautement résistante et peut supporter d’importantes et brusques variations de la pression et de la température regardez cette page 

Cheminée à l’éthanol vitrée des 2 côtés

Cet article est une cheminée très élégante et qui peut être poser directement au sol. En effet, elle est conçu pour pouvoir être utilisée en intérieur comme à extérieur. Vous n’avez pas à vous souciez du montage. 

Cette cheminée chauffage d’appoint  fonctionne grâce au bio ethanol, un produit très peu polluant, qui n’émet ni odeur, ni fumé, ni étincelles et encore moins de la cendre. 

Les dimensions de cet article sont de 40 centimètres de hauteur pour une longueur de 70 centimètres. Le tout pèse environ 15,1 kilogrammes. Pour vos soirée en extérieur, vous pouvez le transporter à l’extérieur sans vous briser le dos. Le brûleur de 0,5 litres produit des flammes très réchauffante et de qualités. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *